Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/09/18

Des joueurs professionnels ont trouvé le moyen d'éviter le farming des ressources dans le Terrain de Jeu de Fortnite

Des joueurs professionnels ont trouvé le moyen d'éviter le farming des ressources dans le Terrain de Jeu de Fortnite

Les joueurs et les streameurs professionnels de Fortnite sont arrivés là où ils sont en faisant preuve de débrouillardise, de réflexion rapide et, bien sûr, ils sont hautement qualifiés, mais leur dernière méthode de production de ressources pourrait être l’idée la plus ingénieuse qu’ils n'aient jamais eue !

Publicité

Les ressources sont peut être l’un des aspects les plus fastidieux de Fortnite Battle Royale, mais est-ce que vous pouvez obtenir des ressources sans faire ce travail de farm ? Eh bien, certains des joueurs les plus populaires utilisent maintenant un nouveau système pour collecter tout ce dont ils ont besoin pendant qu’ils pratiquent leurs matchs dans le mode populaire Terrain de Jeu.

Ils utilisent des "gobelins de loot", qui sont des modérateurs ou des spectateurs de longue date des meilleurs streamers Fortnite. Ils se joignent dans leurs parties pour ne rien faire d'autre que de collecter du butin pour les pros.

Publicité

Un utilisateur de Reddit, urnamesprobbetter, a publié un article sur cette nouvelle occurrence étrange, en disant: « Quelqu'un a-t-il vu des pros avoir deux personnes qui lootent pour eux dans le mode Terrain de Jeu ? C'est logique, mais je viens juste de les voir pour la première fois et c'est hilarant de les regarder errer comme des petits sbires. »

Un autre utilisateur a répondu que, en tant que modérateur, qu'il avait le choix entre « regarder le streameur pour looter pendant 30 minutes » ou « aider un peu de temps en temps le streameur » et « le regarder se battre sans la question stupide "Personne a du shield ?" » merde."

Publicité

Personnellement, nous pensons que c'est un coup de génie des joueurs professionnels et nous sommes impatients de voir d'autres « gobelins » en action !