Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/06/19

Des joueurs professionnels lancent une pétition pour décaler les qualifications de la Fortnite World Cup

Shares
Des joueurs professionnels lancent une pétition pour décaler les qualifications de la Fortnite World Cup

Le joueur américain Cloak a demandé à Epic Games de décaler la semaine 10 des qualifications pour la Coupe du Monde à cause du Fortnite Pro-Am.

Publicité

Chaque dimanche depuis maintenant huit semaines, les qualifications pour la World Cup solo et duo sont organisées par Epic Games sur leur battle royale. Il reste aujourd'hui deux tournois les 8 et 9 juin ainsi que les 15 et 16.

Cependant, si ces deux dernières dates vous disent quelque chose, c'est parce que le Fortnite Pro-Am où participe Gotaga et Airwaks est joué le même week-end, ce qui dérange beaucoup les joueurs.

Gotaga et Airwaks connaissent leur duo.

Publicité

Une pétition pour décaler 

Le fait que les deux tournois tombent en même temps fait que de nombreux joueurs qui participent au Pro-Am ne pourront pas se qualifier pour le tournoi duo de la Coupe du Monde étant donné que ça sera la dernière occasion de gagner sa place pour New York.

Sur Twitter, Cloak a posté un tweet-pétition qui a été liké plus de 14 000 fois, demandant à Epic Games de décaler le dernier tournoi qualificatif afin de laisser une chance aux joueurs du Pro-Am.

Pouvons-nous lancer une pétition pour reculer la dernière semaine de qualification en duo afin que les gens puissent jouer et regarder le tournois Pro-Am ? Pour une raison géniale ils sont le même jour.

Beaucoup de joueurs plus ou moins connus ont par la suite apporté leur soutien au joueur de FaZe. Comme le fait remarquer EWOK, cela permettrait à la fois d'augmenter le nombre de spectateurs du Pro-Am et faire que les joueurs soient plus investis dans le tournoi.

Publicité

Il n'est pas certain que les développeurs d'Epic Games décalent le tournoi de qualification qui est prévu depuis plusieurs mois. Cependant, il est certain qu'ils verront la pétition lancée par Cloak.

Si le tournoi est décalé, nous le saurons certainement très prochainement et nous vous tiendrons bien évidemment informés.