Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/04/19

Des joueurs professionnels Fortnite auraient été invités par Epic Games pour une opération mystère

Shares
Des joueurs professionnels Fortnite auraient été invités par Epic Games pour une opération mystère

Ce week-end, de nombreux joueurs professionnels américains sur Fortnite ont voyagé en même temps sans pouvoir vraiment dire dans quel but.

Publicité

Alors que les qualifications pour la Fortnite World Cup approchent de plus en plus avec la première session qui va débuter ce week-end en Solo, il semblerait que Epic Games ait fait voyager quelques joueurs professionnels pour une opération mystère sans doute dans le but d'améliorer les conditions de jeu.

Peu de temps avant le tournoi prélude du week-end passé où 500 000$ étaient en jeu, de nombreux joueurs américains ont annoncé sur leur compte Twitter personnel qu'ils n'allaient pas être disponibles ou qu'ils allaient prendre l'avion.

Publicité

Cela aurait pu être une simple coïncidence mais quand c'est le cas de plus d'une dizaine de joueurs, on a le droit de se poser quelques questions. C'était notamment le cas pour Reverse2k, le coéquipier de Ninja, Ghost Innocents, coL Hogman, 100Thieves Kenith et d'autres.

C'est un voyage qui devrait durer environ 5 jours où tous ces joueurs auraient pleinement le temps d'expliquer leur vision de voir la compétition sur Fortnite aux développeurs afin que les qualifications et la finale de la Fortnite World Cup se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Publicité

"On espère que Epic pourra apprendre quelque chose de ces gens qui ont passé cette journée à voyager quelques part. C'est bien de voir que quelque chose est en train d'être testé ou travaillé."

"Aujourd'hui nous avons appris que... les pros Fortnite ne peuvent pas garder de secrets"