fortnite

Des joueurs pensent avoir trouvé le secret du Chapitre 2 de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


La carte Fortnite originale renfermait de nombreux secrets, comme le prouve sa constante évolution et le fait que Loot Lake était au centre de presque tout. Les joueurs pensent avoir découvert ce qui se passe avec la carte du chapitre 2.

La conclusion de Fortnite Saison X a introduit une nouvelle carte dans le jeu, qui présente de nombreux nouveaux emplacements et même de nouveaux mécanismes.

Loot Lake était l'épicentre de la carte précédente, mais avec la nouvelle carte, cet emplacement a maintenant disparu, mais certains joueurs pensent qu'ils ont le nouveau secret de l'actuelle carte entre les mains.

Publicité

Au lieu de Loot Lake, la carte a remplacé le centre de la carte par une île, mais certains joueurs suspectent les développeurs. Ils pensent que les développeurs cachent quelque chose sous cette île et que des réponses seront révélées au fil de la saison.

Epic ya’ll aren’t sly we know the vault is under here. Random lake, conveniently round, middle of the map, random island. Let’s be real this is gonna be the center of everything like loot lake was. from r/FortNiteBR

Publicité

"Epic nous ne sommes pas tous naïfs, nous savons que le coffre-fort est en dessous que ça. Un lac aléatoire, presque rond, au centre de la carte, une île. Soyez honnêtes, c'est ici que sera le centre de tout comme Loot Lake l'a été."

Bien sûr, il ne s'agit que de spéculation, mais Epic introduit généralement une sorte d'histoire pour chaque saison et jusqu'à présent, il ne s'est pas passé grand chose sur la carte, mais il faut sûrement encore attendre quelques mois avant que le choses deviennent intéressantes.