Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/12/18

Des joueurs ont utilisé les pianos de Fortnite pour faire un remix de Noël impressionnant

Shares
Des joueurs ont utilisé les pianos de Fortnite pour faire un remix de Noël impressionnant

La communauté Fortnite est plutôt créative. Avec l'arrivée des vacances, nous pouvons nous attendre à voir de jolies créations festives. La performance de ces 24 joueurs est toutefois impressionnante !

Publicité

Epic Games a lancé la 7ème saison en donnant un relooking enneigé à la partie sud-ouest de l'île de Fortnite, qui semble également se répandre lentement dans le reste de la carte. Le piano géant de Fortnite offre aux joueurs de Fortnite de nombreuses occasions de faire preuve de créativité, mais cette vidéo va encore plus loin.

La vidéo a été postée sur le sous-forum Reddit nommé FortniteBR, par l'utilisateur UMadBroYoloBf. Elle présente 24 joueurs jouant parfaitement la musique "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey, tandis qu'une bataille fait rage en arrière-plan.

Publicité

À peu près à mi-parcours, divers sons d’armes et d’objets de Fortnite sont intégrés pour ajouter un effet supplémentaire.

Si la vidéo ne se charge pas, elle est visualisable directement sur Reddit.

Mieux encore, le Père Noël est celui qui a utilisé toutes les armes de Fortnite dans la vidéo, ce qui la rend encore plus délirante !

Publicité

La nouvelle zone de neige a été introduite sur Fortnite lors de la mise à jour de la Saison 7. Même si le biome contient une grosse erreur de la part d’Epic Games, les changements semblent avoir bien plu auprès des fans.