Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/01/19

Les joueurs Fortnite du Moyen-Orient en colère contre Epic Games

Les joueurs Fortnite du Moyen-Orient en colère contre Epic Games

Sur Twitter, les joueurs du Moyen-Orient se peignent des serveurs Fortnite grâce au hashtag populaire "FortniteMiddleEastServers".

Publicité

Le Moyen-Orient est une région souvent mise à part dans les jeux vidéo. Entre l'Asie, l'Europe et l'Afrique, les joueurs sont généralement redirigés sur les serveurs de ces régions comme sur Black Ops 4.

Et c'est de cela que se plaignent les joueurs Fortnite du Moyen-Orient, du manque de serveurs stables et du ping élevé avec lequel ils sont obligés de jouer, s'élevant parfois à plus de 1 000 ms.

Publicité

La communauté s'est donc engagée sur Twitter pour interpeller Epic avec le hashtag "#FortniteMiddleEastServers" qui est actuellement en tendance mondial avec des millions de personnes l'utilisant.

"Nous sommes des joueurs du Moyen-Orient. Nous jouons au jeu depuis longtemps et nous sommes de grands fans. Cependant, nous faisons face à de gros problèmes avec le ping ce qui nuit à notre expérience de jeu. Nous avons besoin de serveurs dans nos régions le plus vite possible s'il vous plaît !"

Publicité

R.I.P fortnite 
S'il vous plaît, j'ai besoin d'un bon ping pour jouer, je pense que je vais aller jouer à COD. Merci Epic et Fortnite !

Publicité

Avec plus de 2 400 000 tweets avec le hashtag, "FortniteMiddleEastServers" est actuellement premier des tendances monde, ce qui montre l’intérêt de la communauté de ces Pays pour le battle royale.

On sait que les développeurs écoutent parfois la communauté en intégrant au jeu des éléments créés et imaginés par les joueurs. On espère donc qu'Epic Games écoutera cette fois sa communauté et créera des serveurs pour les pays du Moyen-Orient et sa grosse communauté.