Les joueurs manette sont frustrés du nouveau mode de modification sur Fortnite

Gaston Cuny

Depuis la mise à jour 10.40, les joueurs manette sur Fortnite sont obligés de confirmer qu’ils veulent quitter le mode edit et ceci les frustre.

Les parties sont ouvertes sur toutes les plateformes de Fortnite, ce qui signifie que les joueurs de Switch, mobile, Xbox One, PS4 et PC jouent tous ensemble.

Le matchmaking basé sur les compétences a été mis en place, mais les joueurs manette ont maintenant un nouvel inconvénient. Les joueurs manette ayant un désavantage perceptible, un pas supplémentaire pour quitter les modifications rend l’écart encore plus grand et les joueurs se plaignent.

Dans un message publié sur le site subreddit r / FortniteCompetitive, les joueurs ont qualifié le changement de “super frustrant” et souhaitent que ce changement soit annulé.

Le poste a plus de 1000 votes positifs ainsi que deux récompenses en or. Il est donc clair qu’il y a un bon nombre de joueurs qui ont le même problème, même si le post a été supprimé depuis.

Quoi qu’il en soit, c’est toujours un processus agaçant qui n’affecte que les joueurs manette. Si vous utilisez un clavier, vous pourrez relier toutes vos touches afin que vous ne soyez pas limité par les boutons et que vous n’ayez pas à vous heurter à des problèmes comme celui-ci.

La saison 10 de Fortnite se termine le 13 octobre et la saison 11 devrait débuter peu après, nous verrons donc ce qu’Epic a en réserve pour les joueurs manette.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].