Fortnite

Les joueurs importants qui ne sont pas qualifiés pour la Fortnite World Cup

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les qualifications pour la Fortnite World Cup sont enfin terminées après 10 semaines de combat sanglant et des joueurs incontournables manquent à l'appel.

Le temps est peut-être venu pour une célébration, mais plusieurs grands pros envisagent actuellement de se ressourcer après avoir manqué de se qualifier pour la finale de la Fortnite World Cup à New York.

Avouons-le. Les compétitions d’e-sport peut être un voyage époustouflant et émotionnellement tumultueux pour les joueurs. Le sentiment de gagner est meilleur que tout au monde, mais se rendre compte que vous avez perdu est déchirant.

C'est la nature de la compétitivité humaine qu'il doit toujours y avoir un ensemble de gagnants et un ensemble de perdants. Certaines des plus grandes stars de Fortnite ont tout donné, mais ont été déçues lors des qualifications de la Coupe du monde.

Publicité

Kamo - Europe

via @KamoLRF

Kamo, l’un des meilleurs joueurs de Ghost Gaming, et l’Allemand à la tête de la course, n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde. Kamo a connu un succès retentissant l’année dernière lors du Summer Skirmish, remportant 70 000 dollars. Cependant, pour la plus grande compétition de Fortnite, la star allemande sera obligée de la regarder et non de la jouer.

Teeqzy - Europe

@PrismTeeqzy

Parlant d’icônes européennes, Teeqzy (Teekzie en jeu) a également raté la finale de la Coupe du monde. Bien que ce soit un jour triste pour lui, il a de quoi être fier. Teekzie est la star la plus méritante de Belgique et figure même au 18e rang mondial. Il ne manquera pas de rebondir lors des prochains tournois.

Publicité

Ninja - NA

Crédit: Red Bull

Eh bien c'est Ninja. C'est assez explicite ici, il est soit le plus grand ou le deuxième plus gros streamer Fortnite de la planète. S'il y a une personne qui devait absolument se qualifier pour la Coupe du Monde, c'est bien lui.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. La semaine 10 terminée, la plus grande marque Fortnite de la planète ne participera pas au plus grand événement du jeu même s'il se rendra tout de même sur place.

Publicité

Cloak - NA

Le partenaire de Tfue et l'un des joueurs Fortnite le plus titré de tous les temps ne rejoindra pas son coéquipier à New York. Bien que Ninja n'ait pas eu beaucoup de succès en compétition, Cloak a fait ses preuves au plus haut niveau à de multiples reprises.

72hrs - NA

Publicité

Crédit: Team Liquid

Un autre élément essentiel de la compétition qui n’a pas fait le saut. Il n'y a aucun doute quant aux compétences de Tom, mais c'est la nature de Fortnite. Même les meilleurs joueurs n'auront pas la chance de faire la différence. Il aurait pu décrocher sa place avec Vivid lors de cette dernière semaine mais le temps a joué contre eux sur ce coup, ne les laissant pas jouer une dernière partie qui pouvait les emmener à New York.

Autres

  • Ghost Dmo
  • Liquid Chap
  • Liquid Poach
  • Nickmercs
  • Symfuhny
  • LeStream TheVic
  • Vitality Keolys
  • Vitality Maxalibur
  • TrainHard Alphaa
  • E11 Boyer
  • BTL Orange
  • BTL Xoxo