Deux joueurs français battent le record du monde en Duo vs Squad - Dexerto.fr
Fortnite

Deux joueurs français battent le record du monde en Duo vs Squad

Publié le: 9/Jan/2019 11:18 Modifié le: 9/Jan/2019 13:43

by Gaston Cuny

Partager


Une fois de plus, des joueurs français s’illustrent en battant un record du monde d’éliminations sur Fortnite Battle Royale.

Le précédent record du monde de kills en Duo vs Squad était déjà détenu par des joueurs francophones, Teeqzy et NokSs avec un total de 43 éliminations. Ce record avait été établi le 16 juin 2018.

En ce mercredi 9 janvier 2019, nayte et Spk, respectivement joueurs chez TrainHard et Team LDLC, ont battu ce record du monde de 3 éliminations. Il faudra désormais 46 éliminations à deux joueurs pour égaler ce record qui est enfin supérieur au record en Duo sur PS4 de Nickmercs.

Publicité

Mongraal et Teeqzy avaient déjà tenté de battre ce record mais sans succès. Ces dernières semaines, les joueurs se sentent de plus en plus à l’aise pour éliminer des équipes entières, alors que ce n’était plus le cas depuis de nombreuses saisons en raison de la façon de jouer des joueurs qui devenait compliquée à contrer.

Il est donc possible que d’autres records soient battus dans les semaines à venir ! Est-ce que le record ultime de Teeqzy en Solo Squad pourrait être battu ?

Découvrez ci-dessous la rediffusion de leur record du monde qui était diffusée en live par Spk :

Publicité

Regardez Temps fort : LDLC Spk |BF vs G4B Nayte !vid de SpkSokrat sur www.twitch.tv