Les joueurs de Fortnite réclament un ajout pour gagner en fps - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs de Fortnite réclament un ajout essentiel pour gagner en fps

Publié le: 3/Jun/2021 17:43 Modifié le: 3/Jun/2021 18:03

by Océan Fleutot

Partager


Des internautes demandent aux développeurs de Fortnite d’ajouter une nouvelle option afin d’améliorer la fluidité du jeu sur les consoles.

Alors que des OVNI sont apparus sur la map du battle royale, la Saison 7 de Fortnite approche à grands pas ! Epic Games promet de nombreux changements pour fêter cette future mise à jour.

Sur ses réseaux sociaux, le compte Twitter officiel du BR a annoncé la mise en place d’un buff des paramètres graphiques “Épique” et “Élevé” pour en mettre plein les yeux aux joueurs. Cette nouvelle option sera uniquement disponible pour les joueurs PC.

Publicité

“À partir du Chapitre 2 – Saison 7, si votre option « Préréglages de qualité » est réglée sur Épique, vous remarquerez que les modes Battle Royale et Créatif bénéficient d’effets améliorés pour les nuages et la tempête, ainsi que de simulations de fumée et de liquide plus réalistes. Attendez-vous à voir de superbes explosions, flammes et effets de bleuvage !” Peut-on lire sur le blog de Fortnite.

Des joueurs agacés par des pertes de fps sur console

Avec ces nouveautés, Epic Games améliore encore un peu plus graphiquement son battle royale. Cependant, sur console, certains internautes aimeraient également des ajouts pour leur plate-forme.

Publicité

Fortnite saison 7 ombres
Epic Games
Les joueurs espèrent l’ajout d’une nouvelle option pour paramétrer les ombres du jeu.

Fortnite a été énormément buff pour son arrivée sur next-gen avec la PS5 et les Xbox Series X|S mais des joueurs continuent d’avoir des pertes de fps à cause des ombres sur le jeu.

Ce paramètre graphique consomme trop de ressources et fait chuter les performances de la console. Les internautes ont répondu sous le tweet de FortniteFR et demandent tout simplement une option permettant d’enlever les ombres.

Avec les innombrables demandes des joueurs, les développeurs pourraient instaurer cette option pour le début de la Saison 7. Cela améliorera la fluidité du jeu sur console et évitera des chutes de fps aux joueurs pour une meilleure expérience de jeu.

Publicité