fortnite

Des joueurs Fortnite découvrent un problème avec la Coupe Éphémère Duo Débrouille

par Gaston Cuny

Partager


Des joueurs ont trouvé un nouveau problème dans le nouveau mode Tournoi en Duo avec les distributeurs automatiques sur Fortnite.

Epic Games est actuellement en train d'expérimenter de nouveaux système compétitifs notamment en changeant le nombre maximum de ressources qu'un joueur peut porter.

Récemment, ils ont divisé ce nombre par deux dans le mode Tournoi : Solo Débrouille en faisant en sorte que les joueurs ne puissent ramasser que 500 ressources de chaque matériaux au maximum au lieu de 999 initialement.

Publicité

C'est quelque chose qui évite aux joueurs de collecter leurs ressources pendant trop longtemps pour une meilleure expérience notamment pour les spectateurs mais aussi les joueurs qui peuvent être lassés de casser des dizaines d'arbres par partie.

Mais les développeurs ont tenté d'aller plus loin en limitant les ressources à 300 par matériaux, ce qui fait un total de 900 maximum. La plupart des joueurs professionnels pensent que c'est bien trop peu, d'ailleurs certains joueurs ont rencontré un problème à ce sujet.

A cause de cette limite, il est impossible pour les joueurs d'acheter quoi que ce soit dans les distributeurs automatiques légendaires où il faut donner 375 ressources pour obtenir un objet.

Publicité

375 wood for a p90 in scavenger popup cup :thinking_face: from r/FortNiteBR

Il est donc probable que ces distributeurs légendaires disparaissent de la Coupe Ephémère Duo Débrouille et dans les autres modes de jeu où la limite sera à 300 ressources par matériaux, ou moins s'ils décident encore de baisser la limite.

Epic Games pourrait bien décider de garder cette limite pour les qualifications ainsi que les finales du Winter Royale, le premier tournoi ouvert à tous sur Fortnite avec 1 million de dollars en jeu.

Publicité