Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/12/18

Des joueurs Fortnite pensent avoir déjà vu le skin Poiscaille quelque part auparavant

Des joueurs Fortnite pensent avoir déjà vu le skin Poiscaille quelque part auparavant
Epic Games

Epic Games a peut-être ajouté le nouveau skin "Poiscaille" le 26 décembre, mais certains joueurs observateurs pensent que le studio a teasé l'arrivée de cet objet cosmétique quelque temps auparavant.

Publicité

Au début de la Saison 7, qui était le déploiement du patch 7.00 pour Fortnite, plusieurs écrans de chargement avaient été divulgués puis ajoutés au jeu. Cependant, un écran de chargement de la Semaine 2 des défis du jeu semblait inclure quelque chose de très louche. 

Epic Games
Écran de chargement de la semaine 2 pour Fortnite, saison 7.

Cet écran chargement, identifié par l'utilisateur Reddit "BrainiacJonesy" comme étant celui qui faisait allusion à l'arrivée éventuelle du skin Poiscaille, présente quelques esquisses de dessins sur le côté droit. À ce moment-là, personne ne pouvait vraiment savoir si cela allait avoir une quelconque signification, en termes de futurs skins.

Publicité

Pourtant, BrainiacJonesy a zoomé pour regarder de plus près. Un dessin en particulier semble bien ressembler à la tête du nouveau skin "Poiscaille". 

BrainiacJonesy, Reddit
Version agrandie de l'écran de chargement de la semaine 2 de Fortnite, révélant des indices potentiels pour des skins comme Poiscaille.

Si cela est vrai, nous pourrions alors nous attendre à ce que davantage d'indices débarquent à l'avenir pour d'autres skins sur Fortnite. Cela pourrait inclure non seulement les revêtements que nous voyons en vedette dans le jeu, mais également du matériel promotionnel comme des écrans de chargement.

Lire plus sur :
Fortnite Skins