Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/03/19

Les joueurs Fortnite ont découvert un bug incroyable avec la Bulle mobile

Shares
Les joueurs Fortnite ont découvert un bug incroyable avec la Bulle mobile

Les fans de Fortnite se sont bien amusés avec le dernier véhicule du jeu, la Bulle mobile - mais certains joueurs ont découvert un petit problème qui les propulse vers de nouveaux sommets dans le jeu.

Publicité

La Bulle mobile a été introduite dans la mise à jour 8.10 du jeu le 12 mars. Il s’agit d’un véhicule monoplace avec un grappin attaché à sa coque extérieure. Bien que l’accessoire ait été conçu pour accroître la mobilité, il permet à certains joueurs de voyager en dehors de la carte.

Le streameur Twitch Timthetatman a posté un clip qui le montrait utilisant le volcan pour se lancer dans le ciel, mais il ne s'attendait pas à enfreindre la troisième loi du mouvement de Newton.

Publicité

"Bro, je suis hors de la carte en ce moment", a déclaré Tim avec étonnement. "Qu'est-ce que je fais là ?" Tim est ensuite sorti du véhicule et a utilisé son redéploiement de planeur pour expérimenter le nouveau bug bizarre.

Il a ensuite commencé à se demander s’il avait élaboré une nouvelle stratégie en disant : "C’est la nouvelle stratégie. Je suis au dessus de la carte, je ne bouge pas. Ça y est. Nouvelle méta. Qui a besoin d'une base en l'air quand tu as ça ?"

Publicité

On ne sait pas si le bug peut être reproduit, mais Tim pensait que s'il ne s'était pas déplacé, il aurait peut-être pu rester là jusqu'à la fin de la partie.