Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/01/19

Les joueurs Fortnite entendent des bruits de dragon dans le jeu - Ninja prédit que ce sera le prochain objet mythique

Les joueurs Fortnite entendent des bruits de dragon dans le jeu - Ninja prédit que ce sera le prochain objet mythique

Les joueurs de Fortnite sont convaincus qu’ils peuvent entendre le son d’un dragon dans le jeu. Le streameur Tyler 'Ninja' Blevins pense qu’il est possible qu’un dragon soit le prochain élément mythique.

Publicité

Des allusions à un dragon sont apparues avec des fuites montrant un œuf mystérieux, soi-disant enterré sous le château près de Polar Peak. Grâce à un petit glitch, un joueur est parvenu à pénétrer sous le château et trouva effectivement cinq de ces soi-disant "œufs de dragon" au-dessous.

FortTroy

Mais maintenant, un indice encore plus important a été découvert : les bruits en jeu. Bien que l'on ne puisse pas dire avec certitude qu'il s'agisse des sons d'un dragon, il semble peu probable qu'il s'agisse d'une autre créature, étant donné les fuites dont nous avons déjà connaissance. Ce clip de Dominik 'RazZzero0o' Beckmann, joueur et streameur chez G2 esports, inclut les bruits que vous pourrez entendre en arrière-plan.

Publicité

Alors que les rumeurs de bruits de dragon se propageaient, les joueurs ont commencé à spéculer sur la mise en œuvre d'une telle fonctionnalité pouvant changer le jeu. Ninja a théorisé que le dragon pourrait éventuellement figurer comme une nouvelle arme mythique. Les armes mythiques précédentes incluent la tant controversé "Lame de l'Infini " ainsi que le "Gant de l'Infini" de Thanos.

"C'est la prochaine arme mythique, à coup sûr", dit Ninja, "Ce sera un dragon avec une puissance de 5000 HP, il sera tellement énorme." Son collègue streameur Ali 'SypherPK' Hassan plaisante : "Nous saurons exactement quand le dragon arrivera - dès qu'Epic Games annoncera le prochain grand tournoi."

Publicité

Epic Games a gardé le silence sur les bruits de dragon entendus et, bien sûr, ne fait jamais de commentaires sur les fuites, mais les fans s'attendent maintenant à des indications officielles quant au moment où nous verrons ces dragons en jeu.

Cependant, de nombreux joueurs seront également prudents quant à leurs attentes, après la controverse de la Lame de l'Infini. Si ces dragons sont en effet une puissante arme mythique, espérons-le, ils disposeront d'un mode séparé et ne seront pas ajoutés par défaut à tous les modes.

Lire plus sur :
Ninja