Les joueurs de Fortnite enragent face à l'état du skin de Kit - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs de Fortnite enragent face à l’état du skin de Kit

Publié le: 13/Jun/2021 13:58

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 7 de Fortnite a été déployée depuis peu, les joueurs font déjà face à de multiples problèmes, notamment avec le skin Kit, qui ne semble désormais plus fonctionner correctement. 

Après des semaines d’attente, rythmées par de multiples fuites, la saison 7 a enfin fait ses débuts sur Fortnite et le moins que l’on puisse dire, c’est que jusqu’à présent elle est à la hauteur des attentes des joueurs.

Néanmoins, même si les joueurs sont ravis de l’ambiance futuriste qui est à présent d’actualité, et de la nouvelle menace qu’ils ont à affronter, certains problèmes viennent déjà noircir le tableau.

Publicité

Les joueurs de Fortnite enragent face à l'état du skin de Kit
Epic Games
La saison 7 de Fortnite a introduit une pléthore de nouveaux contenus et de multiples changements

Comme toujours, si l’arrivée d’une nouvelle mise à jour apporte de nouveaux contenus, elle casse souvent un peu le jeu au passage. Avec le déploiement de la saison 7, le populaire skin Kit semble faire partie des dommages collatéraux.

Le skin Kit de Fortnite n’est plus comme avant

Disponible depuis la saison 3 du chapitre 2, le skin Kit bénéficie d’une certaine popularité auprès des joueurs de Fortnite, séduits par l’incongruité de voir un petit chaton trôner ainsi au sommet d’une figure mécanique.

L’un des aspects les plus amusants de ce skin est probablement le tuyau d’échappement qui sort de son dos, émettant un gaz multicolore. Néanmoins, depuis la mise à jour, il ne dégage plus qu’une fumée terne, ce qui n’est pas au goût de ceux qui avaient l’habitude de l’utiliser.

Publicité

Depuis peu, plusieurs voix se sont élevées sur Reddit pour dénoncer ce problème. Selon la plupart des joueurs, même lorsque des niveaux plus élevés du skin sont équipés, la fumée reste noire. Pour le moment Epic Games n’a pas répondu à la grogne des joueurs.

Néanmoins, étant donné qu’il s’agit d’un skin du Passe de combat de la saison 3, qui a fonctionné comme prévu jusqu’à présent, on peut s’attendre à ce qu’un correctif soit prochainement déployé.