Les joueurs de Fortnite comparent les Ovnis aux B.R.U.T.E - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs de Fortnite enragent et comparent les Ovnis aux B.R.U.T.E

Publié le: 9/Jun/2021 18:26

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Fortnite ne sont pas très emballés par les ovnis de la Saison 7. Effectivement ils l’ont fait comprendre à travers divers posts les comparants aux B.R.U.T.E.

Les ovnis sont des véhicules entièrement interactifs ajoutés pour la saison 7. Une fois de plus des véhicules dans Fortnite enflamment les débats. En effet les robots B.R.U.T.E étaient des mécha ajoutés au début de la saison 10 de Fortnite Battle Royale. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cet ajout n’a pas fait que des heureux.

Publicité

En effet, ces robots se sont vite révélés particulièrement puissants et les joueurs en ont rapidement eu marre. Ceux-ci ont donc lancé un boycott à travers le hashtag #RemoveTheMech.

Les soucoupes volantes semblent suivre le même chemin. Malgré une puissance moins importante que les B.R.U.T.E, ces vaisseaux enragent la communauté.

B.R.U.T.E dans Fortnite
Epic Games
Les B.R.U.T.E ont été l’une des plus grosses controverses de Fortnite.

Le problème des Ovnis dans Fortnite

Des joueurs se sont rassemblés sur les réseaux sociaux pour appeler à un nerf. Beaucoup on partagés des vidéos on l’on peut voir ces soucoupes volantes en action.

Dans cette vidéo l’on peut voir un joueur se faire capturer par le rayon tracteur d’un Ovni. Incapable de se déplacer, le coéquipier du pilote n’a plus qu’à sniper le joueur immobile.

Publicité

Une situation très frustrante que beaucoup ont pu vivre récemment.

Tout ce qu’il y a à retenir du deuxième clip est un chaos total. Le joueur ayant partagé la vidéo se retrouve au milieu d’une guerre de soucoupes volantes. Plus précisément les tirs des Ovnis fusent de tous les côtés alors que le joueur essaye de s’échapper. En outre ces tirs sont capables de pénétrer les constructions et autres bâtiments de Fortnite.

Cette situation est clairement dans la même veine que celle des B.R.U.T.E. malgré tout la saison venant tout juste de commencer, il s’agit peut-être tout simplement d’un besoin d’adaptation des joueurs à ce nouvel ajout dans Fortnite.

Publicité

Cependant, si ce sentiment venait à se généraliser, les soucoupes volantes se verraient sans aucun doute nerfés voire même supprimés définitivement.

En conséquence il ne nous reste plus qu’à attendre de voir la réaction d’Epic Games et celles de la communauté de Fortnite.