Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/06/18

Les joueurs Fortnite devraient pouvoir lancer la fusée présente au repaire des vilains

Les joueurs Fortnite devraient pouvoir lancer la fusée présente au repaire des vilains
Epic Games

Fortnite Battle Royale est en constante évolution depuis sa sortie. En effet, depuis plusieurs mois, les développeurs ne cessent de faire des mises à jour.

Tous ces changements se traduisent de plusieurs façons : de nouvelles armes, de nouveaux items, ainsi que des modifications de la carte elle-même.

Publicité

L'une des principales modifications s'est déroulée lors du passage de la saison 3 à la saison 4. En effet, Epic Games avait décidé de faire les choses en grand.

Pour amener cette saison 4, une immense météorite s'est écrasée à l'emplacement de Dusty Depot, devenu Dusty Divot. Un cratère est donc apparu, amenant des pierres antigravité.

Publicité

Plusieurs théories sont sorties à propos du morceau de météorite restant au milieu de Dusty Divot. Finalement, la réponse au mystère est venue lors de la septième semaine de cette saison 4.

En effet, 'Le Visiteur' était enfermé à l'intérieur de la météorite et il est finalement sorti. Au vu des écrans de chargement que les joueurs ont obtenu, ce mystérieux personnage semble préparer quelque chose d'important.

Récemment, un nouveau message étrange est apparu sur les télévisions de l'île. Une illustration, représentant le repaire des vilains près de Snobby Shores ainsi qu'un compte à rebours uniquement visible par les joueurs sur Nintendo Switch.

Publicité

Les célèbres datamineurs 'TwoEpicBuddies' ont à nouveau trouvé des choses intéressantes dans les fichiers du jeu. Leurs informations suggèrent qu'il sera possible de lancer la fusée présente dans le repaire.

D'après eux, cet événement sera disponible dès ce mardi à 19h heure française. Il sera intéressant de voir l'impact que cela aura dans le gameplay.