Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/08/19

Les joueurs Fortnite en deuil suite à la mort des deux mascottes de la communauté

Shares
Les joueurs Fortnite en deuil suite à la mort des deux mascottes de la communauté

Depuis plusieurs saisons, Epic Games développe l'histoire de plusieurs personnages en pierre qui sont maintenant morts.

Publicité

Au début de la Saison 8 du battle royal d'Epic Games, deux grandes statues de pierre se faisaient face non loin du volcan, séparées par un torrent de lave qui semblait infranchissable.

Très vite, la communauté s'est liée d'affection avec ces deux "Golems" et leur histoire d'amour qui a progressé au cours de la saison, évoluant à chaque fois un peu plus lors des mises à jour.

Publicité

Au début de la saison 9, les deux statues s'étaient retrouvées et avaient fondé une famille avec un enfant. Malheureusement, le début de la Saison 10 n'a pas autant souri à la famille de pierre.

En effet, comme l'a rappelé PowerHouseZ sur Reddit, la fameuse famille, dont la communauté se faisait un plaisir de suivre les aventures, est morte dans un accident de voiture.

Publicité

Il semble donc que ce soit la fin de la famille de pierre, et la communauté est en deuil. Cette petite histoire n'avait rien à voir avec l'histoire principale de Fortnite, mais cela n'a pas empêché les fans d'y prêter beaucoup d'attention et de s'attacher à ces deux personnages.

On espère donc que les développeurs d'Epic Games développeront d'autres petites histoires annexes telles que celle-ci. Mais pour cela, il faudra certainement attendre encore un peu.