Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/01/19

Des joueurs de Fortnite ont découvert un sérieux problème avec le Fusil à pompe lourd

Shares
Des joueurs de Fortnite ont découvert un sérieux problème avec le Fusil à pompe lourd

Les duels sur Fortnite peuvent commencer à longue distance et évoluer rapidement en combat rapproché, mais un nouveau bug pourrait être un énorme problème lorsqu'un Fusil à pompe lourd s'approche de trop près.

Publicité

Le Battle Royale d'Epic Games a connu son lot de problèmes qui nuisent à la compétitivité du jeu. Un dysfonctionnement avec les constructions et le populaire Fusil à pompe lourd pourrait constituer un nouveau bug majeur sur le jeu. Dans une publication Reddit, Airaga a posté une vidéo où il utilisait un tremplin pour se rapprocher de son ennemi. 

Lorsqu'il a atterri, le joueur a immédiatement décidé de construire un mur pour créer une séparation avec son adversaire, mais a été touché par un coup de fusil à pompe à travers le mur. Ce qui a immédiatement mis fin à son match.

Publicité

Epic Games

Après le match, Airaga a enquêté sur ce qui était arrivé en recréant les circonstances qui ont conduit à sa mystérieuse élimination. Ce que le joueur a découvert, c’est un petit problème avec le Fusil à pompe lourd qui laisse apparemment la chevrotine traverser un mur, si le tir est fait au bon angle. Dans son analyse du problème, Airaga explique que les deux joueurs doivent être proches du mur pour que le bug se produise.

Airaga a même essayé de le reproduire avec le fusil à pompe et le fusil spécialisé, en vain, mais il a obtenu des résultats instantanés immédiatement après l'avoir fait avec le fusil à pompe lourd. Un bug comme celui-ci peut avoir des implications énormes s'il est utilisé dans un contexte compétitif.