Les joueurs Fortnite sont convaincus de l'arrivée d'un RPG - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs Fortnite sont convaincus de l’arrivée d’un RPG après la saison 7

Publié le: 11/Aug/2021 14:12

by Ludovic Quinson

Partager


De nouvelles fuites concernant la saison 7 de Fortnite ont révélé des images qui ont suscité les réactions de nombreux fans qui sont convaincus qu’un RPG à monde ouvert est à l’horizon.

Lorsque Fortnite a été lancé pour la première fois, seul le mode Sauver le monde était disponible. Très vite, la composante Battle Royale a été ajoutée et a totalement pris d’assaut l’industrie du jeu vidéo. Aujourd’hui, c’est ce qui fait la réputation de ce jeu à succès.

Mais cela pourrait bien changer, car de récentes fuites indiquent que quelque chose d’entièrement nouveau est en préparation.

Publicité

D’abord révélé par le procès opposant Epic Games à Apple, le concept d’un “mode bac à sable de simulation en monde ouvert“aurait été expérimenté par les développeurs de Fortnite. Ce projet vise à lancer le jeu à succès “au-delà” des limites du genre Battle Royale, a affirmé le célèbre dataminer HYPEX.

Epic Games
Une nouvelle révolution pourrait bientôt arriver sur Fortnite.

Et aujourd’hui, une toute nouvelle illustration s’est glissée entre les mailles du filet, laissant entendre que ce mode à monde ouvert pourrait arriver plus tôt que prévu.

Actuellement étiqueté comme un mode à durée limitée, Epic Games a secrètement mis à jour le fichier ” Saturn_Test ” dans le code de Fortnite le 10 août. Et directement, le dataminer fiable, iFireMonkey, a rapidement découvert la raison de cette mise à jour.

Publicité

Cette nouvelle illustration montre quatre personnages se tenant ensemble avec un assortiment d’armes à la main, apparemment prêts à repousser une attaque imminente.

Peely tient une baguette mystique, Jonesy une épée, Fishstick une lance et un bouclier, tandis que l’experte des câlins a un arc et des flèches à portée de main. Il est impossible de savoir pour le moment avec certitude ce que Epic Games prépare, mais beaucoup pensent que cette illustration est liée au projet de monde ouvert.

Cependant, pour le moment, prenez toutes ces informations avec des pincettes. Avec de plus en plus de fuites qui s’accumulent chaque jour, le temps nous dira si le projet de monde ouvert verra un jour la lumière du jour, bien qu’il semble certain qu’Epic Games prépare actuellement quelque chose de grand.

Publicité