Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/01/19

Des joueurs battent le record du monde de kills en squad grâce à un bug sur Fortnite

Shares
Des joueurs battent le record du monde de kills en squad grâce à un bug sur Fortnite

Grâce à un glitch, quatre joueurs ont battu le record du monde d'éliminations sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Régulièrement sur le battle royale d'Epic Games, de nouveaux records du monde sont battus par les joueurs. Par exemple, récemment un Français a réalisé trois records du monde en moins de 24 heures.

Aujourd'hui, un nouveau record a été battu, ou pas. En effet, si Assault, Innocents, Destroy et Bini ont fait assez de kills pour dépasser le record du nombre d'éliminations en squad aussi bien sur PC que console, la réalité est tout autre.

Publicité

En effet, avec un total de 63 kills, ils ont battu l'ancien record de 59 sur PC et 61 sur console. Cependant, ils ont réussi cela grâce à un bug du jeu. 

"Donc simplement, nous étions en squad avec seulement moi (Destroy), Innocents et Assault, et alors que nous étions au milieu de la partie, Bini a rejoint le groupe, et d'une façon ou d'une autre, des kills ont commencé à lui être attribué au fur et à mesure que nous faisions des éliminations."

Publicité

En réalité les quatre joueurs n'ont donc pas battu le record du monde. Mais heureusement qu'ils sont honnêtes et car certains joueurs auraient pu passer le bug sous silence pour s’attribuer les mérites.

Pour connaitre les vrais chiffres, preuves à l'appui, vous pouvez aller voir notre article regroupant tous les vrais records du monde sur Fortnite.

Lire plus sur :
world record