Fortnite

Des joueurs se sont faits bannir pour avoir acheté le pack "Frozen Legends" en avance

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games n'a pas hésité à bannir les joueurs qui ont réussi à se procurer ce pack de skins "Frozen Legends" en avance sur Fortnite Battle Royale.

Des fuites récentes annonçaient l'arrivée d'un nouveau pack d'objets cosmétiques avec des skins mythiques revisités en versions hivernales comme le Corbeau, la Chevaleresse Rouge et le Voleur de Cœur.

Advertisement

Tout récemment, des joueurs ont réussi à mettre la main sur ce pack tout simplement en changeant la date et l'heure de leur plateforme de jeu pour voir apparaître le pack, l'acheter et utiliser les skins.

Epic Games n'a donc pas manqué de leur faire remarquer que la manière dont ils s'étaient procurés ces skins n'était pas vraiment appréciée. Ils ont donc bannis de nombreux joueurs qui ont utilisé ces skins lors d'une partie.

Advertisement

"Les gars... Si vous achetez les skins, ne jouez pas avec en jeu, un de mes amis vient juste de se faire bannir pour les avoir utilisé, et la méthode a été patchée."

Désormais, vous devrez donc attendre encore quelques jours avant de voir apparaître ce pack très intéressant dans la boutique qui devrait coûter 24,99€, soit le coût de 2 800 V-Bucks pour 3 skins légendaires revisités.

En attendant, vous pouvez toujours vous occuper avec les défis des 14 Jours de Fortnite chaque jour !

Advertisement