Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/05/19

Des joueurs asiatiques pris en flagrant délit de triche lors de la Fortnite World Cup

Shares
Des joueurs asiatiques pris en flagrant délit de triche lors de la Fortnite World Cup

Des joueurs ont découvert dans les rediffusions que d'autres compétiteurs asiatiques avaient fait équipe lors des qualifications à la Fortnite World Cup.

Publicité

Cela fait maintenant plus de 5 semaines que les qualifications pour la Fortnite World Cup ont débuté dans toutes les régions de jeu, dont l'Asie où quelques places sont disponibles pour se qualifier à New York en juillet prochain avec les meilleurs joueurs du monde et des millions de dollars en jeu.

Mais ces qualifications n'ont pas été de tout repos pour Epic Games qui a dû intervenir à quelques reprises pour sanctionner différents joueurs qui ont tenté de contourner les règles pour obtenir facilement de l'argent, souvent en demandant de l'aide à d'autres joueurs, ce qui est totalement interdit.

Publicité

Des vagues de bannissement sont donc survenues à plusieurs reprises, et malgré cela, les joueurs semblent continuer de vouloir faire équipe dans les tournois en Solo alors que les rediffusions de toutes les parties sont ouvertes à tous et qu'il est donc simple de repérer des joueurs qui font équipe, même si ces joueurs asiatiques sont dans un cas assez particulier.

Alors que certains se laissent totalement éliminer pour faire gagner des points à un joueur, ces deux joueurs asiatiques se sont échangés des balles en plein milieu d'une partie, ce qui a surpris une bonne partie de la communauté.

Publicité

Sur la vidéo, on voit clairement le premier joueur qui laisse tomber des munitions normales derrière lui sans se retourner. Et quelques secondes plus tard, un autre joueur de son "équipe" vient les récupérer naturellement.

Même si ce n'est pas quelque chose que l'on peut considérer comme une grosse infraction, cela en est une qui pourrait être sanctionnée par Epic Games.

Lire plus sur :
Fortnite World Cup