Fortnite

Un joueur qui utilise un aimbot se fait détruire sur Fortnite

par Nathan Farge
attuoz, Loeya

Partager


Un joueur utilisant un logiciel d'aide à la visée sur Fortnite n'arrive pas à gagner la partie et se fait humilier lors de son duel final !

Ce n'est pas parce que l'on cheat qu'on est invincible. Un utilisateur Reddit, attuoz, a posté le clip d'un stream de Loeya où on la voit suivre les actions d'un joueur utilisant un aimbot après s'être faite tuer par lui.

Dans Tilted Tower, le cheater utilise l'AR Scope, ce qui lui permet de tuer ses adversaire très facilement grâce à la grande précision de l'arme. Mais malheureusement pour lui, quand on est un noob et que l'on cheat ou pas, on reste un noob.

Après avoir éliminé l'avant dernier joueur vivant, il se retrouve en 1vs1 contre un autre joueur perché dans sa tour avec le lance-roquette. Malgré ses tentatives de le faire tomber, il va finalement mourir sous les yeux de Loeya qui ne manque pas d'exprimer sa joie.

Publicité

Cheater loses the game from r/FortNiteBR

Utiliser des logiciels de triche sur le Battle Royale d'Epic Games reste interdit et fortement sanctionné et on espère que ce joueur le sera.