Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 20/02/19

Un joueur a transformé Retail Row pour faire des figures avec l'Aéroplanche sur Fortnite

Shares
Un joueur a transformé Retail Row pour faire des figures avec l'Aéroplanche sur Fortnite

Un fan de Fortnite a construit un skatepark à Retail Row afin de montrer son talent avec la toute nouvelle Aéroplanche qui vient d'arriver sur le jeu.

Publicité

Alors que certains ont certainement déjà pensé à créer des rampes pour réaliser des figures avec l'Aéroplanche, le tout nouveau véhicule qui est présent sur Fortnite Battle Royale pour une durée limitée ainsi que dans un mode de jeu temporaire.

De nombreux joueurs se sont déjà illustrés avec cette planche volante qui vous permet de prendre de la hauteur et de vous déplacer rapidement sur de longues distances tout en étant plus ou moins discret. Vous pouvez même utiliser votre arme en étant sur ce moyen de transport pour réaliser des éliminations magnifiques en backflip.

Publicité

Si vous voulez rapidement tester cet objet, n'hésitez pas à vous diriger vers le Terrain de jeu ou le mode Créatif pour créer quelques rampes et réaliser quelques figures. Un joueur a réussi à remodeler Retail Row dans une partie personnalisée pour créer un skatepark géant.

Vous allez pouvoir observer que ce joueur maîtrise déjà parfaitement ce nouvel objet qui dynamise encore très bien le gameplay général de Fortnite.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Profitez de cet objet avant qu'il ne disparaisse dans quelques semaines, sans doute à l'arrivée de la Saison 8 qui semble prometteuse. Nous avons déjà eu l'occasion de découvrir un nouvel endroit qui devrait arriver la prochaine saison...