Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/08/18

Le joueur Tfue de FaZe Clan a dévié un missile guidé avec une voiturette tout-terrain

Le joueur Tfue de FaZe Clan a dévié un missile guidé avec une voiturette tout-terrain

Turner "Tfue" Tenney de FaZe Clan a dévié un missile guidé avec une voiturette tout-terrain lors d'une récente partie sur Fortnite Battle Royale.

Le joueur professionnel conduisait le véhicule vers un adversaire près de Loot Lake lorsqu'un missile guidé vint directement vers lui. Il semblait garanti que Tfue subirait les dégâts de l'explosif mais au lieu de cela, il finit par rebondir sur la voiturette tout-terrain en ne faisant absolument rien.

Publicité

Les spectateurs de Tfue ont été clairement choqués par ce clip, mais Tfue a à peine cligné des yeux, disant simplement "Je ne savais pas que l'on pouvait faire cela" avant de poursuivre son adversaire et de le tuer.

Nous sommes prêts à parier que son adversaire "ne savait pas que l'on pouvait faire ça non plus" et qu'il est resté bouche bée après que Tfue l'ait éliminé.

Publicité

Nous ne savons pas si c'est une caractéristique intentionnellement implantée par Epic Games, un problème avec le missile guidé ou une occurrence totalement aléatoire, mais nous allons certainement l'essayer.

Le missile guidé n'a été réintroduit dans le jeu que depuis le mardi 31 juillet, et il est significativement moins que lors des précédentes versions du jeu.

Cependant, même avec ses dégâts, sa vitesse de déplacement et son temps de vol réduits, il semble peu probable qu'Epic Games fasse intentionnellement en sorte que l'arme ne puisse pas endommager une voiturette tout-terrain.