Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/01/19

Un joueur suspect a éliminé plus de 50 joueurs avec un véhicule en une seule partie de Fortnite

Un joueur suspect a éliminé plus de 50 joueurs avec un véhicule en une seule partie de Fortnite

Un joueur Fortnite a réussi à trouver un moyen de tricherie lui permettant d'écraser tous les adversaires qu'il croise sur son chemin.

Publicité

Depuis quelques mois, de nombreux joueurs rencontrent des hackeurs sur Fortnite Battle Royale. La plupart du temps, ils sont munis d'un aimbot (visée automatique) leur permettant de vous éliminer en un clin d'oeil avec n'importe quelle arme, surtout sur PC.

Tout récemment, des joueurs ont rencontré un tout nouveau type de tricheur. Celui-ci n'avait besoin que d'une chose pour gagner la partie : une voiturette tout-terrain. Il pouvait se balader sur toute la carte et écraser chaque joueur qu'il voyait.

Publicité

Au final, il termine sa partie avec 58 éliminations, sans doute toutes avec son véhicule. Il y a quelques semaines, le joueur professionnel Liquid 72hrs avait rencontré un joueur qui était capable de voler.

Il serait maintenant temps pour Epic Games de mettre fin le plus rapidement possible à cette vague de triche qui pourrait complètement détruire Fortnite si elle perdure.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.