Fortnite

Un joueur a réussi à trouver des potions dans le mode Sangsue

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur Fortnite a trouvé un moyen facile d'obtenir des objets curatifs dans un mode de jeu où ils sont censés ne pas être présents.

Il y a quelques jours, le mode de jeu temporaire "Sangsue" a fait son apparition sur Fortnite Battle Royale pour la première fois. C'est un mode où techniquement aucun objet de soin n'est disponible, que ce soit bandage, kit de soin, potion ou tout autre objet de ce type.

Votre seule chance de vous soigner est d'éliminer un adversaire qui vous rend directement 100 points de vie. Mais un joueur a trouvé un autre moyen de se soigner...

Publicité

L'utilisateur Reddit Nicrubes a remarqué que les distributeurs automatiques vendaient encore tout type d'objet dans ce mode, dont des potions. Il en a donc profité pour en faire un petit stock avant de partir à l'assaut !

No shield in “Siphon” LTM you say? from r/FortNiteBR

Ce n'est pas la première fois que Epic Games oublie la présence des distributeurs automatiques dans le jeu. Ils ont d'ailleurs avoué d'avoir oublié d'en ajouter dans la partie neigeuse de la carte qui a été ajoutée pour la Saison 7...

Publicité