Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/01/19

Un joueur a réussi à multiplier la taille de la Dynamite sur Fortnite

Shares
Un joueur a réussi à multiplier la taille de la Dynamite sur Fortnite

Et si les trois bâtons de Dynamite que l'on peut trouver sur Fortnite devenaient 10 fois plus gros ? C'est ce qu'un joueur a réussi à faire.

Publicité

La Dynamite a été ajoutée sur Fortnite Battle Royale la saison dernière lors de la mise à jour de contenu 6.30, en même temps que l'arrivée du mode de jeu temporaire Far West. De nombreux joueurs ont considéré cet objet explosif comme une seconde version des explosifs télécommandés (ou C4).

Avant que l'objet devienne plutôt équilibré, Epic Games a du retirer l'objet à quelques reprises pour effectuer quelques changements et corriger certains problèmes en rapport avec l'objet. Au final, l'objet est toujours dévastateur mais peut-être assez facilement contré surtout pour une cible en mouvement.

Publicité

Il y a quelques semaines il semblerait qu'un bug d'affichage soit survenu sur le jeu avec cette Dynamite. Un joueur a découvert qu'il était possible de multiplier la grosseur de l'objet lorsqu'il était lancé. Au final, le rayon d'explosion était tout de même similaire.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

C'est un bug d'affichage assez surprenant mais cela était déjà survenu auparavant mais avec des personnages qui devenaient des géants. Si vous voyez des bâtons de Dynamite de plus de 2 mètres de large, ne vous inquiétez surtout pas !

Découvrez aussi comment des joueurs se servent parfaitement du décor pour se rendre invisible des joueurs adverses.