Fortnite

Un joueur reproduit la musique Bad guy de Billie Eilish sur Fortnite avec seulement le son des emotes

by Nathan Farge

Partager


La chanson Bad guy de Billie Eilish est beaucoup reprise, mais cette fois, elle l'a été d'une façon assez particulière.

La communauté Fortnite est très variée, on y trouve tout type de joueurs, et pendant que certains tentent d'être les meilleurs du monde en participant à divers tournois, d'autres font parler leur créativité.

Advertisement

Le mode Créatif est un bon endroit pour trouver ce type de joueurs, mais certains ne veulent pas rester dans les lignes tracées par Epic Games et tentent de nouvelles choses.

Le mode Créatif permet beaucoup de choses.

De la musique faite sur Fortnite, on en a déjà vu, que ce soit par l'intermédiaire des pianos, des blocs de musiques ou même des armes. Mais cette fois-ci, c'est avec le son que font les emotes que l'utilisateur Reddit Jachael123_ a repris la célèbre chanson Bad guy de Billie Eilish comme vous pouvez le voir ci-dessous dans la vidéo qu'il a publié.

Advertisement

Bad Guy but only using Fortnite emote sounds... from r/FortNiteBR

Jachael123_ a bien fait attention aux détails, et on peut dire que le résultat est plutôt satisfaisant et fidèle à la version originale qui comptabilise plus de 355 000 000 de vues sur Youtube.

Cette vidéo s'inscrit dans la lignée des nombreuses reprises de cette musique qui sont faites avec tout et n'importe quoi et dans tous les styles de musique.

Si vous n'avez jamais vu la version originale, vous pouvez la voir ci-dessous et ainsi voir à quel point la reprise de Jachael123_ sur Fortnite est fidèle.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=DyDfgMOUjCI