Fortnite

Un joueur pro remporte un scrim sur Fortnite grâce à ses 12 trousses de soin

par Gaston Cuny

Partager


Le joueur professionnel Fortnite Zayt a réussi à gagner une partie sur Fortnite en survivant pendant 2 minutes à la tempête.

Lors d'une partie en scrim contre d'autres équipes compétitives sur Fortnite Battle Royale, Zayt, joueur professionnel pour NRG Esports a remporté la partie en utilisant 10 trousses de soin, pendant deux minutes.

Il a réussi cet exploit en partie grâce à la dernière mise à jour qui a réduit les dégâts de la tempête en fin de zone passant de 10 à 8 dégâts par seconde. 

Il a donc pu enchaîner les trousses de soin sans avoir besoin d'un feu de camp près de lui. Il avait d'ailleurs bien prévu le coup avec 12 trousses de soin dans son inventaire et seulement une P90 !

Publicité

Avec un total de 15 trousses de soin, un joueur pourrait survivre pendant presque 3 minutes dans la tempête suite à cette dernière mise à jour.

Les joueurs compétitifs ne sont pas tellement fans des parties qui se terminent au soin mais avec cette technique montrée par Zayt, rien ne risque de s'arranger. Imaginez trouver un distributeur automatique avec des trousses de soin pour 150 de bois...