Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/04/19

Le joueur qui a remporté le plus d'argent sur Fortnite menace de quitter le jeu

Shares
Le joueur qui a remporté le plus d'argent sur Fortnite menace de quitter le jeu
epic games / newsday

Timothy 'Bizzle' Miller, joueur de Ghost Gaming, a déclaré qu'il souhaitait revenir à la compétition sur Counter-Strike après avoir été éliminé lors des qualifications de la Coupe du monde de Fortnite le 28 avril dernier.

Publicité

Les qualifications donnent à tous les joueurs une chance égale de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, mais cela peut entraîner des moments extrêmement frustrants pour les joueurs, car les enjeux n’ont jamais été aussi élevés.

Lors des qualifications de la semaine 3, le 29 avril dernier, Bizzle qui est déjà qualifié pour la Fortnite World Cup s'est fait éliminer et a poussé un énorme coup de gueule.

Epic Games
Les qualifications pour la Fortnite World Cup se jouent chaque semaine.

Publicité

"Je veux jouer à ce pu***n de Counter-Strike"

Bizzle est le joueur qui a remporté le plus d'argent sur Fortnite grâce aux différents tournois, il accumule à ce jour 504 525 $ de gains.

Ce dernier a atterri à Dusty Divot lors d'une partie et n’a pu ramasser qu’un pistolet. Il a directement été éliminé par un joueur adverse après que les tirs de Bizzle se soient abattus sur la porte.

• Lire aussi : Comment contourner le glitch où vous ne pouvez pas construire après un atterrissage sur Fortnite

"Je ne veux plus jouer à ça," dit-il. "Va te faire fou**e Fortnite, pu***n de jeu de merde. Je ne peux pas croire que je joue à ce jeu. Je veux jouer à ce pu***n de Counter-Strike. Je retourne à la compétition de Counter-Strike."

Publicité

Même si ce coup de gueule est arrivé lorsque ses émotions sont remontées, ce qui est certain, c'est que le jeu actuel ne plait pas forcément aux joueurs.

La réalité de la situation de la compétition sur Fortnite est bien compliquée. Beaucoup de joueurs jouent au jeu en compétition à cause des énormes sommes en jeu, mais il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs qui jouent à Fortnite en compétition, parce qu’ils apprécient le jeu.

Publicité

Les joueurs continuent d'espérer que les problèmes de Fortnite seront résolus du jour au lendemain, mais il semble qu'il reste un long chemin à parcourir avant que cela ne se produise.

Les pros quitteront-ils Fortnite après la Coupe du monde?

De nombreuses personnes pourraient penser que certains professionnels pourraient quitter complètement Fortnite après la Coupe du Monde. Le célèbre streameur Shroud a affirmé que de nombreux joueurs lui ont dit en privé que ce serait le cas.

Epic Games
Fortnite reste tout de même très populaire malgré les nombreuses plaintes.

• Lire aussi : Liste complète des joueurs qualifiés pour la Fortnite World Cup - Solo & Duo

Il reste encore un peu de temps avant la fin de la Coupe du Monde et il est tout à fait possible que des modifications à venir, changent complètement les mentalités de ces pros.

Si les pros partent vraiment après la Coupe du monde, Fortnite aura probablement un gros problème à résoudre.

Lire plus sur :
Bizzle, Fortnite World Cup