Fortnite

Un joueur recrée une carte mythique de Call of Duty 4 sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Dans le mode créatif, un joueur a recréé à l'identique la plus petite carte de Call of Duty 4 : Modern Warfare, Cargaison.

Avec le début de la saison 7 et la sortie du mode créatif, de nombreux joueurs de Fortnite ont trouvé une opportunité de montrer leur talent en construisant et recréant des cartes et lieux d'autres jeux.

Sur Reddit, un utilisateur du nom de brickcullen a eu l'idée de reconstituer une carte bien connue de ceux qui ont joué à Call of Duty 4. Il s'agit de Cargaison, la plus petite carte de Modern Warfare.

Publicité

Cette petite carte carrée constituée de quatre conteneurs centraux était le lieu des règlements de comptes au M40A3 et R700 bien avant que Rust de MW2 ne devienne la référence.

I made shipment from COD as a working arena from r/FortNiteBR

Imaginez pouvoir faire de même sur cette carte avec le sniper. C'est certainement ce qu'avait en tête un autre utilisateur qui lui a proposé de soumettre sa création au concours "The Block".

Publicité

Le concours "The Block" est un concours organisé par Epic games qui permet à un membre de la communauté de voir sa création à l'emplacement de Risky Reels sur la carte de Fortnite.

Avec la créativité de la communauté, on risque de voir arriver des créations impressionnantes, que nous vous partagerons bien évidemment.