Un joueur réalise un incroyable double no scop après avoir consommé une pierre antigravité - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur réalise un incroyable double no scop après avoir consommé une pierre antigravité

Published: 7/May/2018 16:58 Updated: 14/Mar/2019 13:10

by Baptiste Potet

Share


Les joueurs ont l’impression que tout est possible dans Fortnite Battle Royale. Ce n’est pas ‘Trooman’ qui va les contredire.

Le jeu est très dynamique, facile à comprendre, mais il laisse énormément de possibilités aux joueurs, que ce soit avec les constructions ou avec les nombreuses armes et items.

Depuis le début de la saison 4 il y a environ une semaine, les développeurs ont ajouté des pierres antigravité présentes dans les différents cratères sur la carte.

Ces pierres vous permettent de sauter plus haut plus loin et plus longtemps pendant une trentaine de secondes. Même si beaucoup sont contre cet ajout, les streamers et youtubeurs peuvent réaliser de magnifiques clips grâce à elles.

Advertisement

Un streamer nommé ‘Trooman’ vient de faire une action exceptionnelle. Lors de la partie il a annoncé à ses amis qu’avec ses deux snipers il allait faire un double no scop. 

Evidemment, personne ne l’a cru et tout le monde l’a pris à la rigolade. Toutefois, Trooman a consommé une pierre antigravité, il a rushé vers Retail Row et il a croisé deux ennemis. Vous vous en doutez, tout ce qu’il avait annoncé auparavant s’est déroulé. Les réactions sont épiques et vous pouvez les voir dans le clip ci-dessous.

My friends didn’t believe I could pull off the “double sniper no-scope double kill”… from r/FortNiteBR