Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/06/18

Un joueur professionnel Fortnite pour compLexity montre son secret pour rush ses adversaires

Un joueur professionnel Fortnite pour compLexity montre son secret pour rush ses adversaires

Michael ‘Hogman’ Hogman est joueur professionnel Fortnite chez compLexity. Il a cherché des moyens innovants pour rush ses adversaires et a trouvé la technique qu'il juge la plus efficace.

Chaque joueur Fortnite connaît la frustration de voir ses constructions détruites par dessous lorsqu'il décide d'attaquer un adversaire.

Publicité

Si on vous a déjà détruit votre rampe lorsque vous souhaitez poser un tremplin, cette astuce devrait également vous servir. En suivant ces instructions vous devriez pouvoir renforcer vos constructions.

L'idée est de réduire les risques de destruction de vos constructions. Pour cela vous devrez avoir le maximum de connexions entre les structures, de sorte que si un mur est détruit, rien ne s'effondre.

Publicité

Auparavant, les joueurs fonçaient sur leurs adversaires avec une rampe et un mur devant. Désormais, pour ceux ayant le plus de dextérité, ils font un escalier, un sol, un mur devant et un dernier sur le côté.

Hogman a donc repris cette idée et a réalisé un clip pour montrer aux autres joueurs comment réaliser cette chose complexe. Comme dit précédemment, toutes ces constructions sont faites pour éviter à sa structure de tomber.

Publicité

Cette façon de rush un adversaire est très pratique et sécurisée. Toutefois, cette méthode est gourmande en constructions. Chaque bloc demande 40 du matériau utilisé.

Lire plus sur :
CompLexity Gaming, Hogman