Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 18/04/19

Un joueur professionnel Fortnite attaque Epic Games à propos de bugs majeurs sur le jeu

Shares
Un joueur professionnel Fortnite attaque Epic Games à propos de bugs majeurs sur le jeu

Le joueur professionnel de Team Liquid, Jake 'Poach' Brumleve s'est attaqué à Epic Games pour les bugs majeurs qui n'ont pas été corrigés sur Fortnite Battle Royale, alors que la Coupe du monde à 30 millions de dollars est bel et bien en cours.

Publicité

Poach affirme qu'un certain nombre de problèmes majeurs ont été signalés dans le populaire jeu Battle Royale pendant des mois, semblant déconcertés par le fait que les développeurs n'aient pas encore apporté les modifications nécessaires pour les rectifier. 

Le joueur professionnel et streameur populaire a publiéé un long message destiné à Epic Games, sur Twitter, le 17 avril. Sans nommer les problèmes, le star de la Team Liquid a indiqué qu'un certain nombre de joueurs avaient déjà listé les bugs pour les développeurs sur Reddit - mais en vain.

Publicité

Epic Games
Des inquiétudes concernant les bugs majeurs émises par les joueurs professionnels de Fortnite sont-elles tombées dans l'oreille d'un sourd ?

"Je ne comprends pas comment aucun de ces correctifs ne corrige de bugs majeurs", a tweeté le joueur professionnel, clairement frustré par l'état actuel du jeu.

"Il y a des bugs qui font rage dans le jeu depuis des mois et qui sont signalés constamment sur Reddit, les pros ont même fait des listes pour Epic Games, et toujours rien", a-t-il déclaré, avant de plaisanter : "Mais, Dieu merci, nous pouvons caresser des chiens."

Le dernier correctif v8.40 de Fortnite a ajouté la possibilité de caresser les animaux de compagnie des autres joueurs. Parmi les autres caractéristiques, citons les nouvelles variantes épiques et légendaires du fusil d'infanterie, ainsi qu'un nouveau mode temporaire appelé Air Royale.

Reste à savoir si un certain nombre de joueurs de haut niveau vont s'éloigner de la scène e-sport Fortnite, la communauté compétitive du jeu suscite de plus en plus d'inquiétudes. Poach n'est que l'un des nombreux frustrés.