Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/08/18

FaZe TFue explique pourquoi le fusil à pompe double n'est pas la meilleure arme au corps à corps sur Fortnite

FaZe TFue explique pourquoi le fusil à pompe double n'est pas la meilleure arme au corps à corps sur Fortnite
@TTfue / Twitter

Turner "Tfue" Tenney de FaZe Clan a révélé pourquoi il « ramasse uniquement le fusil à pompe vert au lieu du fusil à pompe double » dans Fortnite.

Le joueur professionnel déclare : "Si tu tires tes deux balles de fusil à pompe double, il vaudrait mieux que tu réussisses à tuer l'ennemi. Parce que si ce n'est pas le cas, tu es foutu, tu perdras très facilement le duel".

Publicité

Il développe ce point en disant que, lorsque vous rencontrez un bon joueur, "vous n’avez que très peu d’occasions de lui tirer dessus lorsqu'il essaie de construire". Le 7 août, le fusil à pompe double a été ajouté à Fortnite Battle Royale dans le cadre du patch 5.20. Il est conçu pour être incroyablement puissant de près, mais ses munitions et sa portée sont très limitées.

Tfue continue en disant :

"Imaginons que tu effectues un duel avec un joueur et qu'il commence à construire en hauteur. Tu vas te dire "Ok, je commence à construire également", puis tu lui tires dessus deux fois et après que se passe-t-il ? Il recommence à construire pour monter plus haut que toi, tu essaies de monter en hauteur aussi, mais tu dois recharger. Tu ne peux pas recharger et construire en même temps, dans ce cas, tu es foutu mec. "

Publicité

Les premiers retours sur l’arme, qui est disponible dans les raretés épique et légendaire, étaient plutôt mitigés, mais il semble que la plupart des meilleurs joueurs s’appuient sur la manière de penser de Tfue, préférant les fusils à pompe ou les pompes tactiques au fusil à pompe double.