Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/09/18

Un joueur professionnel américain donne son avis sur les fusils à pompe sur Fortnite

Un joueur professionnel américain donne son avis sur les fusils à pompe sur Fortnite

SypherPK étant en duel à bout portant avec un fusil de chasse et a réagi émotionnellement quand il s'est fait tuer.

Publicité

Le joueur de Luminosity a essayé d’ammener un ennemi dans une petite pièce avec un piège. Le joueur a ouvert la porte, mais n'y est pas rentré, choisissant plutôt de pulvériser SypherPK avec une SMG. SypherPK avait un fusil de chasse et a réagit rapidement, tirant dans la tête de l'ennemi. Ce n'était pas suffisant pour l'élimination cependant, c'est ce qui a bouleversé Sypher.

"Est-ce normal que cela ne tue pas les joueurs dans ce genre de situation ? Je parie que ce gars avait six points de vie [restants]", a déclaré Sypher immédiatement après l’altercation.

Publicité

Son tir a provoqué 144 dégâts, ce qui n'est pas suffisant pour éliminer un joueur avec 100 points de vie et 50 de bouclier - c'est pourquoi Sypher a mentionné "six points de vie". En raison de la vitesse de tir lente des fusils de chasse, la plupart des utilisateurs du fusil de chasse seront éliminés avant de pouvoir effectuer un second tir.

Malgré sa colère, Sypher est apparu sur Reddit avec une tête plus froide et a expliqué que ses commentaires ne devaient pas être "pris au sérieux".

J'étais un peu salé après la mort alors ne prenez pas à cœur tout ce que je dis. Je pense que le pompe devrait tuer dans ce genre de situation lorsque vous faites un tir à la tête. Il semble aussi que les gens ont toujours la bonne réponse quant à ce que j'aurais dû faire dans les commentaires, j'apprends beaucoup quand je les lis.

Publicité

Les fusils de chasse ont été une source de controverse sur Fortnite depuis le lancement du jeu, Epic Games a du mal à trouver un équilibre entre surpuissant et décevant.

Lire plus sur :
SypherPK