Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 13/01/19

Un joueur était proche de battre le record du monde de Teeqzy en Solo vs Squad

Shares
Un joueur était proche de battre le record du monde de Teeqzy en Solo vs Squad

Dmitri "Mitr0" Van de Vrie a bien failli détrôner Teeqzy de son record du monde d'éliminations en Solo vs Squad qu'il détient depuis de longs mois.

Publicité

Mitr0, joueur Fortnite professionnel pour Team Atlantis, était à quelques éliminations de dépasser le record ultime de Teeqzy sur Fortnite Battle Royale : ses 43 éliminations en Solo vs Squad du 30 avril 2018.

Avec le retour du mode Sangsue, le mode de jeu où vous n'avez pas d'objets curatifs mais seulement 100 points de vie par élimination, les joueurs professionnels ont enchaîné les grosses parties souvent à plus de 30 éliminations contre des équipes entières.

Publicité

Le joueur néerlandais a été l'un des premiers à montrer l'exemple en motivant d'autres joueurs à jouer à ce mode de jeu grâce à une partie où il réalise un total de 42 éliminations. Il était donc à seulement une petite éliminations d'égaler le record du belge.

"Yo Teeqzy je viens le chercher ce record mon gars"

Les cartes semblent être relancées en Solo vs Squad avec ce mode de jeu extrêmement dynamique qui permet aux joueurs d'éliminer un maximum d'adversaires. Mais ce mode de jeu est simplement temporaire alors il ne faut pas tarder si quelqu'un veut battre des records du monde comme celui de nayte et Spk !

Lire plus sur :
Mitr0, Teeqzy