Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 23/03/19

Le joueur pro Skite pourrait manquer les prochains tournois sur Fortnite à cause d'une blessure

Shares
Le joueur pro Skite pourrait manquer les prochains tournois sur Fortnite à cause d'une blessure
Droite : @Cloumzy

Le joueur professionnel Fortnite pour LeStream Esport, Skite, pourrait manquer les prochains événements de Fortnite à cause d'une récente blessure.

Publicité

Clément "Skite" Danglot est joueur professionnel pour LeStream Esport depuis quelques mois maintenant et a su prouver par sa régularité exemplaire qu'il est l'un des meilleurs joueurs en Europe sur Fortnite Battle Royale.

C'est lui qui a remporté le Winter Royale Europe il y a quelques mois en empochant 75 000$ devant des joueurs comme Atlantis Mitr0, Ghost Issa et Kinstaar par exemple. Plus récemment, il a remporté la Coupe Sacripants en Europe avec son coéquipier Vato. Il s'est également classé en 5e position lors du tournoi Solo de l'ESL Katowice Royale. En bref, Skite est un joueur exceptionnel qui sait se démarquer lors des événements importants.

Publicité

Mais il y a une chose qui pourrait complètement l'arrêter dans son ascension c'est une blessure. Comme tous les compétiteurs à haut niveau, il existe des risques physiques même s'ils sont considérés comme minimes dans l'e-sport par rapport aux autres sports où il faut une condition physique parfaite pour être au plus haut niveau.

Il arrive tout de même que des joueurs professionnels se blessent, comme cela est déjà arrivé à Richard "shox" Papillon, joueur professionnel sur Counter-Strike, il y a quelques mois. Il avait dû se faire opérer du poignet et n'a pas pu jouer pendant de longues semaines. Et depuis peu, Skite se plaint également de son poignet qui l'empêche de jouer.

Quelques heures plus tard, le problème n'est toujours pas réglé et pourrait être plus grave que prévu.

Alors que la Fortnite World Cup approche à grand pas, il serait extrêmement dommage qu'une blessure survienne à ce moment-là sachant que Skite est un prétendant sérieux aux 3 millions de dollars qu'empochera le gagnant du tournoi Solo.

Nous espérons qu'il se rétablira rapidement pour reprendre du service sur Fortnite et enchaîner les TOP 1 !

MAJ 23/03 : Après une visite chez son médecin, Skite a révélé qu'il souffre d'une tendinite. Il doit donc se mettre en pause pendant quelques semaines afin de guérir et enchaîner sur les prochains tournois dont les qualifications de la Fortnite World Cup dans peu de temps.

Lire plus sur :
Skite