Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/12/18

Un joueur pro a réussi à faire traverser son avion X-4 Aquilon sous la carte

Shares
Un joueur pro a réussi à faire traverser son avion X-4 Aquilon sous la carte

Liquid Chap, joueur professionnel sur Fortnite, a réussi à conduire un avion tout en s'étant accidentellement retrouvé sous la carte.

Publicité

ATTENTION : Ne tentez surtout pas de reproduire ce qui a été accidentellement réalisé par Chap, ceci est contre les conditions d'utilisation de Fortnite et vous risqueriez des sanctions par Epic Games.

Alors qu'il était à Wailing Woods dans le mode tournoi avec son fidèle coéquipier 72hrs, Chap a décidé de ramener un avion pour pouvoir se déplacer bien plus facilement et rapidement.

Publicité

Sauf que tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu. En reculant son avion, il a cassé un sol et s'est retrouvé coincé dedans. Sous ce sol se trouvait un des 4 télé-porteurs que l'on peut trouver à Wailing Woods. En détruisant le tube autour du télé-porteur pour se débloquer et en remontant dans l'avion, il s'est télé-porté mais très loin de Wailing Woods...

Il s'est finalement retrouvé à Salty Springs mais sous la carte et il pouvait encore faire voler son avion. Au bout de quelques minutes et après quelques tentatives pour remonter, il a finalement été éliminé de la partie, laissant son coéquipier tout seul.

Publicité

Un cas similaire était arrivé à Nayu lors de la DreamHack Sevilla mais sans l'avion X-4 Aquilon...