Un joueur pro liste les défauts actuels de Fortnite Battle Royale

Gaston Cuny

Le joueur professionnel Fortnite Battle Royale, Timothy “Bizzle” Miller, a critiqué l’état actuel du jeu dans un tweet où il liste tous les défauts de ce dernier.

Récemment, de nombreuses personnalités ont critiqué le jeu de battle royale, ces critiques étant axées sur la prise de décision d’Epic Games et les bugs du jeu, alors que nous nous dirigeons vers la finale de la Coupe du monde de cet été à New York.

Ghost Bizzle s’est déjà qualifié pour la Coupe du monde et n’a pas eu peur d’exprimer ses frustrations avec Epic par le passé. Maintenant, cependant, il a publié une liste de choses qu’il souhaite voir changer, car le jeu atteint ce qui pourrait être considéré comme un point critique de sa durée de vie.

Le 13 juin, Bizzle a tweeté certaines choses qui, selon lui, pourraient “réparer Fortnite”. Il commence par suggérer que “Les bombes epoisonnées, failes, bulles mobiles, inverseur de tempête, sniper lourd, arc explosif” soient tous retirés du jeu. 

Il n’est pas le seul membre éminent de la communauté à avoir un problème avec ces éléments, car SypherPK a récemment appelé à la suppression de l’arc explosif. En outre, les problèmes avec le fusil de sniper lourd ne sont pas rares, car beaucoup soutiennent que sa capacité à détruire n’importe quel objet en une seule frappe est peut-être trop forte.

Il a également déclaré que le vieux fusil de sniper “Bolt Action” devrait être ramené – avec le “vieux bullet drop”. Epic a retiré l’arme en faveur d’une alternative silencieuse et a modifié la chute de balle de tous les fusil de sniper pour qu’elle corresponde à la chute plus plate et plus rapide que le sniper lourd possède.

Bizzle a ensuite soutenu que le redéploiement du planeur devrait être ré-implémenté, et pas seulement en tant qu’objet. Epic Games a fait des va-et-vient avec cette fonctionnalité, décidant actuellement de l’avoir en tant qu’objet dans le jeu, avec 10 utilisations.

Il souhaite également que le remplacement du mur soit résolu. Il s’agit de joueurs agressifs détruisant le mur d’un adversaire, puis plaçant un des leurs, afin qu’ils puissent le modifier et obtenir un tir sur le joueur en défense. Comme beaucoup d’entre eux, a-t-il suggéré, cela dépend simplement du joueur qui a le meilleur accès à Internet, et devrait être davantage orienté vers l’avantage du joueur en défense.

La dernière suggestion de Bizzle était de “Buff [Dusty] Divot”, ce qui semble plutôt explicite. De nombreux utilisateurs ont rapidement accepté de s’associer à la star de Ghost Gaming, son tweet amassant plusieurs milliers d’interactions.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].