Un joueur pro Fortnite impressionne d'autres personnalités avec une parfaite maîtrise de la bombe ténébreuse - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur pro Fortnite impressionne d’autres personnalités avec une parfaite maîtrise de la bombe ténébreuse

Publié le: 22/Jul/2019 12:55

by Gaston Cuny

Partager


Thomas “72hrs” Mulligan de Team Liquid est considéré comme l’un des meilleurs joueurs Fortnite au monde, et ses talents avec la bombe ténébreuse ont quand même réussi à surprendre d’autres pros.

Même s’il a raté de peu les qualifications pour la prochaine Fortnite World Cup, 72hrs reste l’un des meilleurs joueurs du jeu, se classant au 6e rang de la liste des meilleurs joueurs de tous les temps grâce à ses performances dans les tournois passés.

Lors de la dernière compétition organisée par Epic Games, le tournoi de trios d’une journée, le membre de la Team Liquid a présenté le moyen idéal d’utiliser la bombe ténébreuse dans un environnement compétitif.

Publicité

Ajoutées à la fin de la Saison 8, les bombes ténébreuses sont rapidement devenues l’un des objets les plus recherchés dans les tournois Fortnite, permettant aux joueurs de se déplacer en ombre, ce qui signifie qu’ils risquent moins de subir de dégâts de la part de leurs ennemis.

Disponibles jusqu’à six pour une place d’inventaire, les joueurs ont également la possibilité de sauter à plusieurs reprises sur des murs et de se déplacer beaucoup plus rapidement, les effets ne s’atténuant pas tant que le joueur ne touche pas le sol, un avantage dont 72hrs a pu tirer pleinement parti.

Publicité

Alors que le premier cercle mouvant s’approchait avec encore 37 joueurs encore en vie, le joueur âgé de 25 ans utilisa son objet pour naviguer en toute sécurité à l’extérieur de Snobby Shores, en présentant un mouvement impressionnant pour éviter de toucher le sol et de perdre l’effet.

Il a posté le clip incroyable sur Twitter et nombre de ses collègues joueurs professionnels ne pouvaient croire ce à quoi ils assistaient.

“C’est quoi ce bordel”

“Comment…”