Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/05/19

Un joueur pro Fortnite dévoile accidentellement combien d'argent il demande aux organisations

Shares
Un joueur pro Fortnite dévoile accidentellement combien d'argent il demande aux organisations

Reverse2k a montré en stream des discussions avec Whea7s de Rise Nation où il explique ses attentes en terme de salaire.

Publicité

Reverse2k est un joueur professionnel Nord-Américain connu notamment pour être le duo officiel du célèbre streameur Ninja lors des qualifications pour la Coupe du Monde de Fortnite en duo.

Ce week-end, le joueur s'est qualifié pour la World Cup en solo. Il a alors été félicité par le joueur de Rise Nation Whea7s en message privé twitter, et a dévoilé par accident sa discussion en regardant le message.

Publicité

Même si les messages datent d'octobre, cela permet de se faire une idée de ce que demande un joueur pro de Fortnite, mais aussi comment ils sont recrutés et comment les discussions se font.

La moyenne de mes offres en ce moment est autour de 3500, j'en ai certaines à 2800 et d'autres à 4000

Publicité

Comme on peut le voir dans la discussion, Wea7s essaye de voir si Reverse2k est intéressé pour rentrer dans la structure et ce dernier répond que oui et donne ses prix qui tournent autour de 3500$.

Il faut garder en tête que ce prix ne comprend que le salaire et pas tous les autres revenus liés au streaming et aux gains de compétitions. Cependant, ces messages datent d'octobre et il n'est pas rentré chez Rise, on peut donc penser qu'aucun accord n'a été trouvé entre les deux partis.

Lire plus sur :
Rise Nation