Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/07/19

Un joueur pro Fortnite a une folle théorie concernant les armes qui n'ont jamais été retirées du jeu

Shares
Un joueur pro Fortnite a une folle théorie concernant les armes qui n'ont jamais été retirées du jeu

Un joueur professionnel de Fortnite Battle Royale pense que Epic Games peut avoir des raisons inavouées quand il s'agit de décider quelles armes et quels objets garder dans le jeu. 

Publicité

Le coffre-fort est un aspect très actif et central de Fortnite, dans lequel les armes et les objets sont stockés lorsqu'ils sont retirés des modes par défaut du jeu.

Bien qu'Epic soit resté en grande partie compatible avec ses décisions en ce qui concerne ce qui devrait être sauvegardé et ce qui ne devrait pas être, il reste encore des choix qui ont laissé de nombreux joueurs se gratter la tête. 

Par exemple, le fusil à pompe tactique et le pistolet silencieux sont largement considérés comme faisant partie des armes de rang inférieur, tombés à la première vue d'un fusil de niveau moyen, et pourtant, ils continuent d'exister dans le jeu.

Publicité

Cela devient encore plus une curiosité lorsque l’on considère que le fusil à pompe spécialisé a récemment été ramené du coffre-fort, ce qui porte à trois le nombre de fusils à pompe.

Beaucoup de personnes peuvent ne pas comprendre pourquoi ces armes n'ont pas encore été placées dans le coffre-fort, mais un joueur professionnel semble avoir tout compris.

'Beehive', un pro européen de l'équipe Luminosity Gaming, estime que la raison pour laquelle Epic continue de conserver des armes comme le fusil d'assaut (SCAR) et le pistolet silencieux dans le jeu est peut-être due à leur partenariat avec Nerf.

"Je viens de me rendre compte que le pistolet silencieux et le pompe tactique n'ont pas été retirés car Fortnite a collaboré avec Nerf pour faire 3 armes : SCAR, pompe tactique et le pistolet silencieux. Je parie que c'est dans le contrat de ne pas les enelver. Ce jeu est une putain de blague."

Publicité

Cela étant dit, cela pourrait n'être rien de plus qu'une théorie du complot, même si cela laisserait toujours la question de savoir pourquoi ces armes sont encore dans le jeu, sans réponse.