Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/04/19

Un joueur pro fait un carnage avec l'Arc explosif dans le mode Arène sur Fortnite

Shares
Un joueur pro fait un carnage avec l'Arc explosif dans le mode Arène sur Fortnite

Un joueur professionnel de Team Liquid a réalisé un énorme carnage à l'aide du nouvel Arc explosif dans le mode Arène de Fortnite.

Publicité

Ryan "Chap" Chaplo est un joueur professionnel sur Fortnite pour Team Liquid depuis presque un an maintenant. Il évolue aux côtés de 72HRS, POACH et Vivid et est reconnu comme l'un des joueurs qui sait le mieux s'adapter aux nouvelles mises à jour sur le jeu.

Il a rapidement compris l'importance des bulles mobiles dans la méta compétitive et plus récemment, il a réussi à utiliser le tout nouvel Arc explosif à son avantage lors d'une fin de partie dans le mode Arène.

Publicité

Ce mardi 2 avril, la mise à jour de contenu 8.20 a été mise en ligne sur Fortnite avec l'arrivée d'un mode de jeu temporaire, d'une nouvelle arme et de quelques corrections de bugs notamment pour le mode Arène ainsi que quelques ajouts en Créatif.

L'Arc explosif était donc annoncé depuis quelques jours et attendu par de nombreux joueurs. Cet arc peut vous permettre d'infliger beaucoup de dégâts à vos adversaires si vous arrivez à être précis et quand les joueurs sont pressés par la tempête en fin de partie, ils deviennent des cibles assez faciles, surtout pour un joueur pro qui a une précision chirurgicale avec n'importe quelle arme.

"Une nouvelle arme équilibrée dans l'inventaire de Fortnite"

Est-ce que cet arc explosif serait déjà trop puissant au goût des joueurs ? Il faudra sûrement encore attendre quelques jours avant d'avoir l'avis d'autres personnalités de la communauté sur cette arme qui semble pour le moment assez dévastatrice.

Lire plus sur :
Chap