Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/04/19

Un joueur pro explique pourquoi les joueurs console sont désavantagés pour la Fortnite World Cup

Shares
Un joueur pro explique pourquoi les joueurs console sont désavantagés pour la Fortnite World Cup

Selon le joueur Liquid Chap, aucun joueur console n'arrivera à se qualifier pour la Fortnite World Cup car ils sont désavantagés.

Publicité

La Fortnite World Cup est la compétition que n'importe quel joueur de Fortnite Battle Royale attend. Depuis son annonce, tout le monde s'y prépare et les qualifications arrivent à grands pas.

Cependant, comme l'a fait remarquer le joueur américain de la Team Liquid, Chap, tous les joueurs ne partent pas sur un même pied d'égalité, bien que le tournoi soit ouvert à tous les joueurs de plus de 13 ans. 

EPIC GAMES
Le mode arène sera un point important des qualifications.

Publicité

En effet, le tournoi est ouvert aussi bien aux joueurs PC qu'aux joueurs consoles. Et selon Chap, les joueurs consoles sont déjà désavantagés alors que la compétition n'a même pas encore commencé.

Il s'est expliqué lors d'un stream, prenant pour exemple tous les autres tournois ouverts qui se sont déroulés. Dans toutes ces compétitions, jamais un joueur console n'a pu se qualifier.

Quand un joueur s'est placé dans le top 100 d'une qualification ? Ils ne vont pas se qualifier ! Il y a dû avoir un seul joueur console dans tous les tournois ouverts. Vous jouez en 30 FPS avec du flou de mouvement et vous pensez pouvoir rivaliser ? Vous êtes b**sés, juste laissez tomber."

Très rapidement, il a parlé du joueur Ghost Aydan connu pour jouer à la manette. Il explique qu'il joue bien à la manette mais sur PC, et n'a donc pas tous les désavantages de la console.

Publicité

La Fortnite Wolrd Cup commencera bientôt, et on espère voir des joueurs consoles faire quelque chose dans cette compétition afin de prouver au monde et à Chap que jouer sur console n'est pas toujours synonyme de défaite.

Lire plus sur :
Fortnite World Cup