Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/07/18

Le joueur le plus malchanceux de Fortnite s'est fait tuer par un chariot de supermarché

Le joueur le plus malchanceux de Fortnite s'est fait tuer par un chariot de supermarché

Il y a beaucoup de façons de se faire éliminer sur Fortnite : armes, explosifs, pièges, dégâts de chute et même la tempête.

Toutefois, un joueur malchanceux a fait face à l'une des éliminations les plus bizarres de l'histoire de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Les chariots de supermarché ont été ajoutés au cours de la saison 4 du Passe de combat. Ils sont officiellement devenus les premiers véhicules du jeu.

Dispersés un peu partout sur la carte les chariots peuvent être utilisés seuls ou à deux. C'est vous qui choisissez si vous êtes le conducteur ou le passager.

Publicité

Initialement, les caddies ne sont pas mortels. Sauf si vous sautez de ce dernier en pleine chute, alors vous prendrez des dégâts. Du moins, cela était valable jusqu'à récemment.

L'utilisateur Reddit du nom de u/newmanuai a posté une vidéo dans laquelle il grimpe une montagne, casse des arbres pour obtenir des constructions et aperçoit deux chariots.

Publicité

En utilisant le mode Replay de Fortnite, ils a pu observer le chariot dégringoler tout seul du haut de la montagne. Cela ne s'arrête pas là. En descendant, le chariot percute le joueur qui se retrouve propulsé au loin. Il meurt sur le coup à cause des dégâts de chute.

Dans les commentaires du post Reddit, d'autres joueurs ont signalé avoir connu des mésaventures similaires. Le seul conseil que nous pouvons vous donner serait de garder vos distances lorsque vous rencontrez ces dangereux caddies.