Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/06/18

Un joueur Lunary devrait remplacer adz chez Solary Fortnite

Un joueur Lunary devrait remplacer adz chez Solary Fortnite

Après le départ plutôt inattendu de adz chez Solary Fortnite, ses trois anciens coéquipiers se doivent de trouver un quatrième joueur pour les compétitions à venir.

Et il semblerait que le quatrième joueur se trouve déjà dans les locaux de Solary.

Publicité

Selon Kinstaar, c'est Airwaks qui devrait le rejoindre avec mzQQQ et Hunter. Airwaks est déjà présent aux locaux de Solary étant donné qu'il joue depuis plusieurs mois maintenant avec l'équipe Lunary avec jbzz, XEWER et plus récemment hoppY.

Kinstaar a ensuite expliqué que l'équipe Lunary serait donc à la recherche d'un nouveau quatrième joueur. Celui-ci pourrait être Mushway qui serait sur le point de se faire débannir de Twitch.

Publicité

Mais ils attendraient tout de même l'annonce officielle de Fortnite à propos de la compétition. Car on a pu observer des parties compétitives en Duo et au final c'est la même chose qu'en Section. Les parties se terminent au soin avec le feu de camp et les kits de soin et les serveurs ne tiennent pas encore la route pour tenir autant de joueurs et de constructions dans des petites zones.

Il se pourrait donc que la Section prenne plus d'importance que prévu avec des modifications apportés à la méta du jeu. On pourrait tout de même voir un duo 100% suisse chez Solary avec Kinstaar et Airwaks.

Publicité

Une annonce officielle sera sans doute faite par Solary dans les prochains jours à propos de ce changement.

Lire plus sur :
lunary, Solary