Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/03/19

Un joueur pousse les limites de la vitesse de modification des constructions sur Fortnite

Shares
Un joueur pousse les limites de la vitesse de modification des constructions sur Fortnite

Un joueur a montré que les limites de vitesse de modifications des constructions sur Fortnite pouvaient encore être poussées avec un clip impressionnant.

Publicité

Depuis de nombreux mois maintenant, les modifications des constructions sont devenus extrêmement importantes dans le gameplay pour se démarquer des autres joueurs. Et la vitesse d'exécution est également un facteur à ne pas délaisser qui peut rapidement créer des différences.

Et s'il y a bien un mode de jeu qui a aidé les joueurs à s'améliorer dans ce domaine, c'est le mode Créatif. Même si le Terrain de jeu était présent avant, il n'offrait pas les mêmes possibilités pour s'entraîner efficacement sur les constructions, la visée ou les modifications.

Publicité

Et de nombreux joueurs ont créé des îles créatives pour s'entraîner sur de nombreux aspects du jeu. Plus récemment, des joueurs ont réussi à créer des simulations de fin de zone mouvante pour s'entraîner à être plus à l'aise dans les fins de partie.

À ce jour, il existe aussi de nombreuses cartes où vous devez modifier le plus de constructions possibles le plus rapidement. Actuellement, il y a un de ces îles qui est à la une avec 3 différents niveaux. Et le joueur FroZen a montré qu'il n'avait aucun soucis à se défaire du niveau 3, le plus compliqué. Il modifie d'une façon tellement rapide qu'il est compliqué de suivre ce qu'il fait à vitesse réelle.

Code de l'île utilisée : 3109-2373-6946

N'hésitez pas vous aussi à vous entraîner sur vos modifications, vous pourrez voir comment vous progresser grâce aux chronomètres qui ont été mis en place. Il faudra ensuite utiliser cet entraînement lors des parties publiques pour surprendre vos adversaires !